lundi 29 juin 2015

Blue Rikishi


Le Lutteur Bleu en version plastique pré-assemblée.
Un réel gain de temps lorsqu'on connait la difficulté d'assemblage des figurines de la gamme Eden.
Dans la même vaine que Duncan, le traitement des métaux est réduit à son strict minimum afin de favoriser une peinture rapide.
Le résultat n'est pas des plus fins, mais reste satisfaisant pour une figurine destinée au jeu.


1 commentaire:

  1. Très sympa ce Rikishi !! ^^

    Ton MNM est déjà bien supérieur au mien (j'y arrive paaaas TT) et les OSL verts font un heureux contraste.

    Plus encore ce qui me plait ce sont tes images de fonds qui apportent un surcroît d'ambiance à tes photos... Bravo car c'est un réel plaisir pour les yeux !! ^^

    Je ne connaissais pas ton blog jusqu'à ce que tu me contactes... Tu n'en es encore qu'à tes débuts de bloggeur mais tu démarres très fort !! J'ai tellement apprécié tes productions (ainsi que celles SdA) que j'ai pris la liberté de m'inscrire et que j'ai référencé ton blog dans les registres officiels du Temple ^^

    Continues comme ça !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer